Adèle Charvet au Théâtre des Champs-Elysées en janvier 2022!

Adèle Charvet au Théâtre des Champs-Elysées en janvier 2022!

La mezzo-soprano Adèle Charvet, que nous avons la joie d’accueillir au Gstaad New Year Music Festival le 28 décembre, sera au Théâtre des Champs-Elysées le 25 janvier prochain dans le cadre du festival « Les Grands Voix / Les Grands Solistes » !

Rappelons qu’elle a reçu le prix Révélation artistique lyrique des Victoires de la Musique en 2020, et qu’elle a fait partie, à l’Opéra Garnier du spectacle-opéra associant théâtre, vidéo et musique 7 Deaths of Maria Callas de la grande figure de l’art performatif, Marina Abramović. Sur scène, Marina Abramović et l’acteur Willem Dafoe étaient accompagnés d’Adèle Charvet qui interprétait la fameuse Habanera dans Carmen de Bizet.

Après le festival nous la retrouverons donc le 25 janvier 2022, dans le cadre des Grands Voix / Grands Solistes au Théâtre des Champs-Elysées. Avec la soprano Jodie Devos, elle se produira aux côtés du Concert de la Loge, sous la direction musicale de Julien Chauvin.

Cette représentation comprendra le « Salve Regina » de Pergolèse et de Händel, ainsi que le célèbre « Stabat Mater » de Pergolèse.